15131
Description de l'annonce
Au cœur du Périgord Noir en Dordogne, nous recherchons un deuxième masseur-kinésithérapeute pour une installation en libéral, afin de compléter l’équipe de professionnels de la Maison de Santé Rurale située sur la commune de Salignac-Eyvigues à 15mn de Sarlat-la-Canéda, avec 1 médecin généraliste, 1 médecin endocrinologue diabétologue, 1 médecin gynécologue, 2 cabinets d’infirmières (13 infirmières au total), 2 dentistes, 2 ergothérapeutes, 1 pédicure podologue, 1 psychologue clinicienne.
Le cabinet de 60.57 m² est composé d’un bureau, de 2 box et d’une grande salle, d’un WC, d’un local technique. Il est équipé du matériel professionnel.
Pharmacie à 50m et EHPAD de 96 lits à 300m. Hôpital de Sarlat 15mn, Hôpital de Brive à 30mn, Clinique des Cèdres Orthopôle à Brive à 30mn.
Hébergement temporaire possible le temps de trouver une maison car la structure est munie d’un logement refait à neuf.
Cadre de vie agréable, population accueillante, région touristique de mai à octobre, Bordeaux à 2heures et Limoges à 1h20.
Salignac-Eyvigues est classée en Zone sous dotée : possibilités d’aides conventionnelles à l’installation et possibilité d’installation pour les nouveaux diplômés
Date d'installation souhaitée
Jours travaillés
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
| Matin | |||||||
| Aprés-midi |
Informations complémentaires
Visites à domicile : Oui
Type de secrétariat : Pas de secrétariat
Internet : Fibre
Type de structure : Cabinet pluridisciplinaire
Surface des locaux : 60 m²
Norme handicapés : Oui
Parking : Oui
Logiciel utilisé : MEDI+4000
Mme SENRENT
Directrice générale des services
Cabinet pluridisciplinaire
Pech Fourcou, 24590, Salignac-Eyvigues, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Masseur-kinésithérapeute
Mme SENRENT
Cabinet pluridisciplinaire
Salignac-Eyvigues 




