11814
Description de l'annonce
COURSAC : cette petite ville de 2300 habitants, très animée , poursuit sa croissance démographique tout en présentant un cadre de vie agréable et attractif : de nombreux commerces, une pharmacie, de nombreuses associations culturelles et sportives, une crèche , une école primaire, un accueil de loisirs, une maison des jeunes ( les 0-14 ans représentent 21%de la population de la commune) .
A 7 kms de l’autoroute A 89 BORDEAUX / LYON.
A 15 kms de PERIGUEUX , préfecture de la DORDOGNE , où se situe le centre hospitalier.
COURSAC fait partie du territoire de la CPTS VIVEVAL.
www.cpts-viveval.fr
Pour votre activité au quotidien : un espace santé neuf ,au centre du bourg, dans lequel travaille déjà des para médicaux ; Avec 5 cabinets, une salle d’attente ,un WC aux normes PMR, un bureau pour une secrétaire si besoin, une borne de télémédecine, une salle de repos équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, de WC privés, un espace extérieur ombragé, un parking privé.
l’équipe pluridisciplinaire dynamique et diversifiée comprend 1 ostéopathe, 3 infirmières, 1 psychologue, 1 orthophoniste.
Le loyer modéré comprend toutes les charges ( eau, électricité, ménage des communs ).
Pour plus d’efficacité et de rapidité dans vos démarches, COUSAC est une commune équipée de la fibre.
Aide financière importante à l’installation.
Date d'installation souhaitée
Jours travaillés
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
| Matin | |||||||
| Après-midi |
Informations complémentaires
Visites à domicile : Oui
Gardes : Oui
Type de secrétariat : Outil de prise de rendez-vous en ligne
Internet : Fibre
Type de structure : CPTS
Surface des locaux : 40 m²
Norme handicapés : Oui
Parking : Oui
Logiciel utilisé : AUTRE
Télémédecine : Oui
Mme ESCARMANT
Coordinatrice
CPTS
2 Chemin du Docteur Escudié, 24510, Val de Louyre et Caudeau, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Médecin Médecine Générale
Mme ESCARMANT
CPTS
Val de Louyre et Caudeau 












