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Description de l'annonce
Objectifs de la CPTS
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) Périg’ORS (département de la Dordogne) a pour objectif
de concourir à l’amélioration de la prise en charge des patients dans un souci de continuité, de cohérence, de qualité
et de sécurité, par une meilleure coordination des acteurs qui la composent, au service de parcours de santé
structurés, afin de répondre aux besoins de santé de la population locale.
Missions et activités du poste
Le-la chargé(e) de mission / coordonnateur(trice) de CPTS participe à la définition et à la mise en œuvre de la
politique territoriale de santé. Il supervise l’ensemble des activités et peut être amené à leur mise en œuvre en
binôme avec un référent de projet. Il a sous sa responsabilité l’équipe opérationnelle, quand il y a lieu. Il œuvre en
soutien au Président et au Bureau de la CPTS.
Missions et activités :
– Appui Ă la Gouvernance de la CPTS
– Animer la vie associative de la CPTS
– Mettre en Ĺ“uvre le projet de santĂ© de la CPTS
Compétences requises pour le poste
Les « savoirs »
– Connaissance du système de santĂ©, politiques et acteurs en santĂ©
– Connaissance des professionnels de santĂ© libĂ©raux, de l’ambulatoire
– Connaissances en gestion administrative, financière, management et communication en vie associative
Les « savoir-faire »
– CapacitĂ©s Ă manager des projets et Ă©quipes pluriprofessionnelles
– MĂ©thodologie et conduite de projet, capacitĂ©s rĂ©dactionnelles
– CapacitĂ©s Ă construire et suivre un budget
– Maitrise des techniques de communication et de nĂ©gociation
– Maitrise des outils bureautiques et informatiques
Les « savoir-être »
– CapacitĂ© d’écoute et relationnelle, dialogue, diplomatie
– CapacitĂ© d’adaptation aux situations, Ă diffĂ©rents interlocuteurs
– CapacitĂ© d’analyse et de synthèse, force de proposition
– Sens du travail collaboratif et en partenariat
– Rigueur, organisation, rĂ©activitĂ©
– Prise d’initiative et autonomie
Positionnement hiérarchique
Sous la supervision hiérarchique des Co-Présidents de la CPTS et de la responsabilité du bureau, le(la) coordinateur
(trice) participe à l’élaboration du diagnostic et au développement du projet de santé de la CPTS.
Conditions d’exercice
Contrat : Mission d’accompagnement au diagnostic et au développement du projet de santé de la CPTS
Statut : Entreprenariat avec possibilité d’évolution vers un poste de cadre en CDI Temps plein
Lieu de travail : Périgueux et son agglomération (24) et télétravail
Prévoir réunions en soirée (prise en charge des frais de déplacement)
Procédure de recrutement
Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) par courriel à : cpts.perig.ors@gmail.com
Merci de retourner les candidatures avant le 31 Janvier 2024.
Date d'installation souhaitée
Jours travaillés
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
Matin | |||||||
Après-midi |
Informations complémentaires
Type de secrétariat : Secrétariat sur place
Haut débit : Fibre
Activité : CPTS
Surface des locaux : m²
Norme handicapés : Oui
Parking : Oui