Retour
Je suis installé, je recherche un salarié / Chirurgien-dentiste -
Publiée le 18 février 2022

Description de l'annonce

Soyez au cœur de la prévention pour les plus démunis :

 UN POSTE DE DENTISTE

au Centre d’Examens de Santé de la DORDOGNE vous attend !

Vous avez envie de participer à une mission à valeur humaine pour protéger les populations fragilisées éloignées du parcours de soins ? Vous avez à cœur de contribuer à une mission qui vous donne sens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe pluridisciplinaire qui partage des valeurs de solidarité et d’engagement ?

La Caisse Primaire de la Dordogne vous propose un poste de dentiste sur la base d’un contrat de7h30 par semaine réparti de la façon suivante

  • lundi et mardi matins : 3 heures
  • un mercredi matin sur 2 : 3 heures

Vous travaillerez au centre-ville de PERIGUEUX dans son Centre d’Examen de Santé. Une petite équipe engagée vous attend. Elle est constituée d’un dentiste, de quatre médecins et quatre infirmières ainsi que de quatre secrétaires, un responsable et une adjointe administrative.

Quelles seront vos Mission/Activités ?

Vous serez responsable de la promotion de la santé bucco-dentaire. Pour cela, vous participerez aux différentes actions de prévention et aux ateliers d’éducation en santé.

Vous serez amené à entretenir des relations confraternelles avec l’environnement médical du Département.

Vous bénéficierez de formations spécifiques pour votre activité, le cas échéant en fonction de votre besoin.

Quelles les compétences attendues ?

Vous savez travailler et aimez travailler en équipe. Vous avez de l’empathie avec une bonne capacité d’écoute et de dialogue. Vous êtes force de proposition et vous faites preuve de dynamisme pour mener à bien vos activités. Le respect de la confidentialité et la disponibilité dans l’engagement pour aider les autres font partie de vos valeurs.

Quelle formation pour exercer ?

Vous êtes titulaire d’un Diplôme d’État de Docteur en chirurgie dentaire et êtes inscrit(e) au Conseil de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes. Une expérience professionnelle collective (cabinet de groupe, centre de santé) serait bien appréciée.

Vous devrez respecter le secret professionnel et les règles de Sécurité du Système d’Information et suivre les formations nécessaires à la tenue du poste.

Et si on parlait salaire et avantages ?

Le salaire brut mensuel est de 938.78 euros sur 14 mois

Vous bénéficierez de la Mutuelle/Prévoyance de l’organisme et des œuvres sociales du Comité social et économique de la caisse primaire de la Dordogne (chèques vacances, produits culturels à prix préférentiels….) et d’une prime d’intéressement.

Ça m’intéresse, je contacte qui ?

Les candidatures et CV sont à adresser par mail à l’adresse recrutement.cpam-dordogne@assurance-maladie.fr pour le vendredi 11 mars  2022, à 12 heures, délai de rigueur. Une pré-sélection de celles-ci sera opérée et les candidats retenus seront vus en entretien la semaine 12.

Date d'installation souhaitée

A partir du 01/04/2022

Jours travaillés

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après-midi

Informations complémentaires

Gardes : Non

Type de secrétariat : Secrétariat sur place

Haut débit : Fibre

Activité : Autre

Surface des locaux :

Norme handicapés : Oui

Parking : Oui

Logiciel utilisé : VISIODENT LIGNE 500

Matériel :

Assistant(e) : Oui

Mme la Directrice de la CPAM de la Dordogne

Direction Générale CPAM
Autre
24 COURS FENELON 24000 PERIGUEUX
Contacter
Cartes
Images
Carte
Afficher la légende